Carolyn Kropp for Alta Vista Ward 18

Un regard neuf pour Alta Vista

Carolyn Kropp la Candidate pour le quartier 18 - Alta Vista

Carolyn Kropp - Candidate au poste de conseillère

Quartier 18 - Alta Vista

le jour des élections est le 24 octobre
Pour plus d'information, appuyez ici

Je suis d'avis à penser que les gens ont davantage d'importance qu'une panoplie d'opinions diverses. Je veux accroitre le droit de parole de chaque individu et surtout défendre celui des plus vulnérables.

Allez votez le 24 octobre!

Go Vote!

Allez Votez!

Mes priorités

Axées sur Alta Vista

M’engager à ouvrir un bureau dans le quartier afin d’accroître la disponibilité de la conseillère (ou conseiller) et ainsi mieux servir la communauté et gérer les nombreuses préoccupations de l’heure.

Responsabilités fiscales, politiques progressives

Veiller à maintenir les taxes municipales abordables tout en protégeant les services essentiels acquis.

Collaboration en milieu de travail

Instaurer la confiance et un travail d’équipe plus adéquat au sein des représentants(es) des quartiers, à l’hôtel de ville et dans la communauté afin de mieux envisager les pressions économiques, sociales, environnementales et culturelles auxquelles nous sommes actuellement confrontés.

Ce que les gens disent de Carolyn

Ayant connu Carolyn par le biais de notre participation mutuelle au conseil des parents de Pleasant Park pendant de nombreuses années, je peux attester de ses compétences en matière de leadership, de son bon jugement et de son excellente éthique de travail. Et comme le montre son leadership dans la formation Màmawi Ensembleet sa participation continue, elle a dépassé le cadre habituel de la communauté scolaire pour adopter une vision plus inclusive et plus large des problèmes du quartier et de la ville. Son jugement équitable et non partisan et son énergie inépuisable lui serviront bien en tant que prochaine conseillère d'Alta Vista !

John Marshall
Ancien président de l'association communautaire Canterbury

Ayant eu l’occasion de rencontrer Carolyn Kropp, les membres de l’Alliance des résidents de Guildwood (ARG) sont très impressionnés par son ouverture d’esprit, son honnêteté et sa franchise, ainsi que par son engagement à exercer la fonction de conseillère avec force et ardeur pour bien représenter les résident-e-s d’Alta Vista. Son expérience et sa connaissance approfondies des rouages des organisations communautaires, des entités à but non lucratif et des niveaux de gouvernement fédéral, provincial et municipal représentent un véritable atout. Mme Kropp nous a fait part de son engagement d’écouter activement les préoccupations et les questions de ses commettants et elle a l’intention d’établir un bureau de conseillère municipale au sein du quartier pour améliorer la communication et l’accessibilité. Elle promet d’être une conseillère forte à la table du Conseil, dévouée à bien représenter et à défendre les intérêts et les besoins des résident-e-s de la communauté d’Alta Vista. Elle a acquis une connaissance approfondie de ces intérêts et besoins grâce à son travail professionnel et à son réseau de contacts.

Grâce à sa détermination, son approche collaborative, son écoute active et son important bagage d’expérience et de connaissances, Carolyn Kropp est bien outillée pour assurer une représentation efficace des résident-e-s d’Alta Vista et pour défendre avec cœur et vigueur les intérêts de la communauté.

Lynne Davidson-Fournier
Présidente, Alliance des résidents de Guildwood

Je connais Carolyn Kropp depuis 9 ans en tant que directeur de l'école secondaire Hillcrest et membre du conseil d'administration de Màmawi Ensemble. Au cours de cette période, j'ai travaillé en étroite collaboration avec elle dans son rôle de membre du conseil scolaire de Hillcrest ainsi que dans son rôle de directrice de Màmawi Ensemble. J'ai toujours été impressionné par la capacité de Carolyn à écouter toutes les parties prenantes et à établir un consensus entre les membres du groupe. Son engagement et sa passion pour le travail qu'elle fait sont démontrés par le temps qu'elle y consacre, par ses solides capacités de prise de décision, par ses excellentes compétences en communication et par son approche de la diversité des publics qu'elle aborde avec soutien et bienveillance. Elle possède des compétences exceptionnelles en matière d'organisation. Carolyn s'assure que les gens se sentent écoutés, soutenus dans leur travail, et elle est une bâtisseuse d'équipe et une joueuse qui, au cœur de son travail, se soucie profondément de son engagement dans les diverses organisations dans lesquelles elle est impliquée. J'appuie fortement sa campagne pour devenir conseillère municipale et représenter le quartier Alta Vista de la ville d'Ottawa.

Geordie Walker
Ancien directeur de l'école secondaire Hillcrest
Prix de l'Alliance-Éducation pour le meilleur directeur d'école au Canada, 2017

Une frustration extrême dans un foyer de soins de longue durée où se trouvait mon mari m'a conduite en désespoir de cause au bureau de ma députée. Carolyn Kropp, l'adjointe de mon député, a traité mon dossier avec diplomatie et un sens très aigu de la justice. Elle a accordé du temps supplémentaire pour tenir compte de mon âge avancé en venant chez moi après les heures de bureau pour remplir des documents. Le résultat final est que mon mari, qui souffre de démence grave, était extrêmement heureux du changement pour le mieux. Il a prononcé ces mots : Il a dit : "J'aime ça, j'aime ça !" avec le plus grand et le plus heureux des sourires. Merci Carolyn.
Avec Carolyn comme conseillère municipale, Alta Vista aura la personne la plus attentionnée, la plus travaillante et la plus compréhensive pour représenter tous les habitants d'Alta Vista.

Ranie White
Un résident de Playfair Park de 94 ans

Je vous ai dit il y a longtemps que je voterais pour vous grâce à votre aide au bureau communautaire du MPP. J'espère que vous serez élue et que vous apporterez de bons changements à la ville. Nous n'étions pas toujours d'accord sur tout, mais je peux dire une chose, tu essaies de faire avancer les choses et c'est ce dont nous avons besoin chez un conseiller. Bonne chance!

Matt Hutt
Un résident de Southvale

Rencontrer Carolyn

Carolyn est née et a grandi dans le quartier. Elle et son mari élèvent leurs quatre enfants ici-même. Elle est profondément enracinée dans la communauté, se veut fonceuse déterminée, capable de gérer des défis de taille et bénévole, au dévouement exceptionnel. Au cours des années, elle fait preuve de ses compétences en aidant à diriger des organisations bénévoles locales telles que la Maternelle Coopérative d’Alta Vista, le Conseil des parents de l’école élémentaire Pleasant Park et l’organisation à but non-lucratif Màmawi Ensemble. Màmawi Ensemble.
Carolyn s’est engagée à servir davantage la communauté en oeuvrant aux côtés du député provincial d’Ottawa-Sud John Fraser et ce, depuis 2016. Elle a appris à mieux connaître et à respecter les gens qui vivent, travaillent et élèvent leur famille ici-même. Elle continue de défendre les intérêts de nombreux organismes, entreprises, associations communautaires, dirigeants et résidents locaux. Elle connaît et a traité de nombreux enjeux majeurs concernant le quartier d’Alta Vista et la ville d’Ottawa.

Dans ses temps libres, elle est une avide coureuse, cycliste, triathlète, et on peut aussi la voir promener son Danois lors de randonnées pédestres dans les rues du quartier.

Carolyn Kropp Alta Vista – Ward 18 – Welcome

Vision

Alta Vista a besoin d'une conseillère fortement engagée qui écoutera et représentera toujours et avant tout les opinions des résident-e-s au Conseil. Les citoyen-ne-s ont besoin d'une conseillère engagée qui se soucie de la communauté et qui travaillera avec rigueur pour renforcer les services disponibles afin d'améliorer leur qualité de vie. Votre conseillère devrait vous aider à naviguer à l'hôtel de ville, à trouver des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes. Je serai cette conseillère pour le quartier Alta Vista. 

Je ne cesse de rencontrer et de parler aux résident-e-s, d'écouter leurs préoccupations, leurs inquiétudes et d'identifier des solutions possibles. C'est d'ailleurs, ce que j'ai fait avec passion tout au long de ma carrière professionnelle et dans mes nombreux rôles en tant que bénévole dans la communauté. Ces nombreuses conversations, ces échanges ont aidé à formuler ma vision d'une communauté sécuritaire, prospère et florissante.

Enjeux communautaires

Voici un éventail des principales inquiétudes soulignées et répétées par une forte majorité des résident-e-s, lors de mon porte à porte dans le quartier d'Alta Vista.

Trafic routier

Logement abordable

Parcs et loisirs

TLR et transport en commun

La Sécurité communautaire et la criminalité

Environnement

Planification et développement

Carolyn Kropp for Alta Vista Ward 18

A Fresh Perspective for Alta Vista

Carolyn Kropp for Alta Vista Ward 18

Carolyn Kropp – Candidate for Councillor

Alta Vista Ward 18

Election Day is October 24, 2022
For more information click here

“I believe in the notion that people matter more than opinions. I want to amplify others’ voices and advocate for those who can’t.”

On October 24th Go Vote!

Go Vote!

Allez Votez!

My Priorities

Alta Vista Focused

Commit to opening a community office to expand the Councillor’s availability in the community and address day-to-day concerns

Fiscal Responsibility and Progressive Policies

Ensure that municipal taxes remain affordable while protecting essential City services.

Working Collaboratively

Build trust and teamwork within City Hall and across the community to address the unprecedented economic, social, environmental and cultural pressures we are currently facing.

What People Are Saying About Carolyn

Having known Carolyn through our mutual involvement on the Pleasant Park PS Parent Council for many years, I can attest to her leadership skills, fine judgement and excellent work ethic. And as shown by her leadership in the formation of and continued involvement in Màmawi Together, she has reached outside the usual school community space to see through a more inclusive and broader lens regarding Ward and City issues. Her fair and non-partisan judgement and endless energy will serve her well as Alta Vista’s next Councillor!

John Marshall
Former President Canterbury Community Association

Guildwood Residents Alliance (GRA) members met with Carolyn Kropp and are very impressed with her openness, frankness, and commitment to Alta Vista as well has her pledge to be a strong and hard-working councillor for Alta Vista residents. Her established networking experience with and knowledge of the workings of community organizations, not-for-profit entities and the municipal, provincial and federal levels of government are a true asset. Ms. Kropp has pledged to listen actively to constituents’ concerns and questions, and intends to establish a Councillor’s Office within the ward to facilitate communications and availability. She is committed to being a strong councillor at the Council Table, capable of representing and defending the interests and needs of residents of the Alta Vista Community. She has acquired a thorough understanding of those interests and needs through her professional work and network of contacts.

With her determination, collaborative attitude, active listening skill and wealth of experience and knowledge, Ms. Kropp is well-positioned to provide effective representation of the Alta Vista Community and defend the community’s interests with heart and energy.

Lynne Davidson-Fournier
President, Guildwood Residents Alliance

I have known Carolyn Kropp for 9 years in my capacity as Principal of Hillcrest High School and Board member of Màmawi Together. During this time, I have worked closely with her in her role as a member of the Hillcrest School Council as well as her role as a Director of Màmawi Together. I have always been impressed with Carolyn‘s ability to listen to all stakeholders speak and build consensus amongst members in the group. Her commitment and passion to the work that she does is demonstrated in the time commitments, solid decision making abilities, her excellent communication skills and her approach to a variety of audience is supportive and caring. She has exceptional organization skills. Carolyn makes sure people are feeling listened to, supported in their work, and she is a team builder and player who at the core of her work, deeply cares about her involvement in the variety of organizations she is involved in. I strongly support and endorse her campaign to become a city councillor representing the Alta Vista ward in the city of Ottawa.

Geordie Walker
Past Principal Hillcrest High School
The Learning Partnership’s Award for Canada’s Outstanding Principal, 2017

Extreme frustration at a long term care home where my husband was led me in desperation to my MPPs office. Carolyn Kropp, my MPP’s assistant, handled my case with diplomacy and a very strong sense of justice. She gave extra time to accommodate my senior years by coming to my place after office hours for paperwork on documents. The end result was my husband, who had severe dementia, was extremely happy with the change for the better. He spoke these words: “I love it, I love it!” with the biggest and happiest smile. Thank you Carolyn.
With Carolyn as our Councillor, Alta Vista will have the most caring, hard working and understanding person representing each and every individual living in Alta Vista.

Ranie White
94 year old Playfair Park resident

I told you a long time ago I would vote for you thanks to your help in the MPP’s community office. I hope you get in and I hope you bring about some good change for the City. We didn’t always agree on everything but I do say one thing, you do try to get stuff done and that’s what we need in a Councillor. Good luck!

Matt Hutt
Southvale resident

Meet Carolyn

Carolyn is a lifelong resident of Alta Vista ward and she and her husband are raising their 4 children here. She has deep roots in the community and is a dedicated advocate and volunteer. She has helped lead local volunteer organizations such as the Alta Vista Cooperative Nursery School, Pleasant Park School Council and the grassroots not-for-profit Màmawi Together.
Carolyn has additionally served the community while working alongside Ottawa South MPP John Fraser since 2016. She has come to know and care for the people who live, work and raise their families here while advocating on behalf of numerous local organizations, businesses, community associations, leaders and residents. She intimately knows and has dealt with many of the major issues for Alta Vista Ward and the City of Ottawa as a whole.

In her spare time, she is an avid runner, cyclist, triathlete, and you can usually see her walking around Alta Vista with their Great Dane.

Carolyn Kropp Alta Vista – Ward 18 – Welcome

Vision

Alta Vista needs a strong Councillor who will listen and always represent the views of residents on Council.  Citizens need a strong Councillor who cares for the community and who will work hard to strengthen services that will help improve quality of life.  Your Councillor should help you navigate City Hall, find answers to your questions, and solutions to your challenges. I will be that Councillor for Alta Vista Ward. 

I am continuously talking to residents, listening to their concerns and identifying possible solutions.  I have pursued this passionately through my professional career and my many volunteer roles in the community.  These many conversations have formed the basis of my vision for a safe, prosperous, and thriving community.

Issues in the Community

These are the common and pressing issues for Alta Vista residents that have been repeated at every door I have knocked:

Roads and Traffic

Affordable Housing

Parks and Recreation

Transit

Crime and Community Safety

Environment

Planning and Development